The smart Trick of Voyage en famille au Vietnam That No One is Discussing

J’ai adoré ce que l’over a eu le temps de voir de la région. Mon write-up sur est déjà dispo sur mon website ✌

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est une ville paisible et gracieuse avec in addition de 1 000 ans d’histoire. Amener vos enfants à Hanoi est une situation précieuse pour toute la famille de découvrir l’histoire, la society et les gens sympathiques de cette ville dynamique.

C’est LA question qui revient le furthermore souvent : est-ce attainable de voyager au Vietnam avec un bébé ? Vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans les grandes villes : les couches, le lait infantile ou encore les biberons.

Le marché de Cai Rang s’take a look at lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Faites bien notice motor vehicle je ne suis pas un fan de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préférable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Nous pouvons contacter le cafe si l’un des membres de votre famille a des limitations alimentaires ou une allergie alimentaire. Nous disposons d’une liste d’hôpitaux et de cliniques locaux et nous pouvons les contacter immédiatement à votre demande.

Tu peux croire personne du level de vue des horaires et du stage de vue de l’organisation (tu peux te retrouver avec un mec collé à toi dans le couloir vehicle le chauffeur de bus s’est arrêté pour faire un petit billet en furthermore).

Alors que les zones rurales regorgent de panoramas fantastiques, les grandes villes respirent la vie contemporaine et offrent de nombreuses opportunités de se plonger dans les savoureux plats culinaires du Vietnam. 

Nous vous conseillons de rester à l’écart de ce genre de vendeurs et de rechercher des stands de nourriture ou des aires de restauration bondés de purchasers. Examinez les ingrédients et l’étal pour voir s’ils sont propres ou non. Vérifiez Voyage en famille au Vietnam si les vendeurs de nourriture portent des gants.

Next coup de cœur au Vietnam : des paysages spectaculaires de pains de sucres et vallées verdoyantes, et pratiquement aucun touriste ! Un superbe périple de 4/five jours bare minimum, pendant lequel les enfants ont aimé Voyage en famille au Vietnam dormir chez l’habitant dans des maisons en bois sur pilotis, donner à manger aux animaux de la ferme, faire du bateau et se rouler sur les matelas dans notre chambre.

Les chambres triples sont cependant vraiment grandes (c’est souvent un problème que d’avoir une chambre double avec un lit supplémentaire lorsque la chambre est trop petite).

Les rues sont un encombrement insensé de motos et de voitures, la scène des eating places et des cafés est incroyablement cosmopolite et le buying est le plus diversifié du pays.

Tout cela, avec la bienveillance et l’accueil chaleureux des Vietnamiens. Si les enfants sont contents, les dad Voyage en famille au Vietnam and mom seront tout aussi heureux et auront eux aussi leurs activités propres.

Tag: vacances vietnam en famille voyage vietnam en famille baie d’Halong baie d’Together Tam Coc cours cuisine marionnettes sur l’eau Hanoi nord du Vietnam île de la baleine loger chez l’habitant Vietnam delta Mékong baie d’Along terrestre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *